Remboursement
Réclamations
Il est important que vous examiniez votre commande à la livraison. Si vous constatez que votre commande est endommagée ou inexacte, vous devez nous contacter aussitôt que possible.
La prise de photos facilitera le traitement d’une réclamation s’il y a un bris.
Dans le cas d’une commande inexacte, les produits retournés ne seront acceptés que s’ils sont toujours en parfait état et dans leur emballage original.
Politique de retour
Toute vente est finale.
Dans le cas d’un rappel du fabricant, nous aviserons notre clientèle.
Pour toutes demandes concernant un échange ou une réclamation, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, entre 9h00 et 17h00.
Courriel: info@herbasana.ca
Téléphone: Canada (579) 914-2550
USA (347) 455-9235
Adresse de livraison pour les retours
721, RUE SAINT-FRANÇOIS-XAVIER, TERREBONNE, QC, J6W 1G6, Canada